2018年6月4日 星期一

Présentation de Boulette



Je m’appelle Boulette.
我的名字叫丸娜

Je suis une chatte méchante.
是一隻很兇的貓

J’ai les poils gris et blancs, comme un tigre.
我有灰色和白色相間的毛,就像老虎一樣

Je suis une chatte qui est abandonnée dans la carton.
我是一隻被裝在紙箱丟棄的小貓

Un jour, une mademoiselle bienveillante m’a trouvée dans le bosquet et m’a emmenée chez elle.
有一天一個富有愛心的大姊姊把我從樹叢裡撿回家

Dès ce moment, je commence mon voyage.
從此就開啟了我的旅程

Mon maître est maltraité toutes les minutes.
我的主人每分鐘都會被我虐待

Il est mon esclave.
他是我的奴隸

Je suis la reine chez moi.
我是家裡的老大

Mes proies préférées ne sont pas le rat et l’oiseau mais mon maître.
我最愛的獵物不是老鼠和鳥,而是我的主人

Mon son préféré est le cri de maître.
我最愛的聲音就是主人的叫喊聲

Mon maître est mon jouet préféré.
我的主人是我最愛的玩具

Je ne peux pas vivre sans mon jouet.
沒有玩具我就活不下去了

J’entends vibrer le cri de maître dans tous les bruits du monde.
在塵世喧囂中,我只聽得到主人的叫喊聲

Je veux mordre mon maître une fois par jour mais cette pensé dure 24 heures.
我每天都會想要咬主人,而這想法每次都會持續24小時

Qui a dit: ”le chien qui aboie ne mord pas.” Quand même la chatte mord.
誰說會叫的狗不咬人,但會叫的貓還是會咬人

Ma motivation dans la vie est de mordre mon maître.
咬主人是我生活的最大動力

Chez moi, le maître endure mes caprices et violences, en plus, il souffre des maltraitances de moi.
在家中,主人要忍受我的任性及暴虐,並且遭受我的虐待

Le Hulk pense qu’il est le monster dans le film mais je suis le monster de cauchemar chez moi.
電影中的浩克認為自己是怪物,但我才是家中的可怕怪物

Mon maître menait une vie paisible et tranquille moi j’ai tout gâché.
我的主人原本有平靜而安心的生活,但全讓我搞砸了

Newton juche sur les épaules de géants mais je me tiens sur la corps de mon maître.
牛頓是站在巨人的肩膀上,那麼我就是站在主人的身體上

Mon maître est fie de ma puissance d’attaque et ma agressivité.
我的主人會為我感到自豪,因為我強大的攻擊力和侵略性

Je ne peux pa m’attaquer à l’ennemi mais je peux tuer mon maître rapidement.
我無法攻擊敵人,但我能快速殺死我的主人

La égratignure et la morsure sont les meilleurs cadeaux pour mon maître tous les jours.
抓傷與咬傷是我每天送給主人最好的禮物

J’ai les extérieurs agréable mais j’ai le cœur terrible et le pouvoir destructif fort.
我有著可愛的外表,但卻有著可怕的內心與超強的破壞力

Quand mon maître va au travail, je reste tranquillement à la maison. Parce que je réserve ma force physique pour attaquer mon maître.
主人上班時,我總是乖乖在家等待,因為我要把體力留著用來攻擊主人

Quand mon maître voit les choses en ruine, j’attends toujours son expression du visage.
我總是期待主人見到我的破壞成果時的表情

Mon maître poursuit son rêve mais je le chasse.
我的主人追逐夢想,而我則是追殺他

Le succès naît de l’échec, la plaie naît de Boulette
成功來自於失敗,傷口則來自於丸娜

Je sais tous envoûtements de mon maître. Il est le victime approprié.
我知道主人讓我著迷之處,他是個絕佳的受害者

La Baosi de la dynastie Zhou aimait les craquements de la soie mais j’aime les craquements de la peau qui est griffée par mes ongles.
周朝褒喜裂帛聲,我則偏好指尖劃破皮膚的撕裂聲

Les égratignures des antérieurs représentent mon amour.
Les égratignures des membres postérieurs représentent ma dépendance.
Les morsures des dents représentent la peur de séparation.
前腳的抓傷,代表我對主人的愛
後腳的抓傷,象徵著依賴
牙齒的咬傷,是不願分離的恐懼

Une femme n'est pas uniquement une mère, une sœur, une épouse. Une femme a le droit à une identité propre. Mon identité est la reine.
一個女人不僅僅會是母親、姐妹、妻子。女人有權力去獲得適當的身份。而我的身份則是女王

Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j'ai toujours su quelle femme je voulais être.  Je voulais être reine monde du monde
我不知道自己想做什麼,但我一直都知道自己想成為什麼樣的女性。我想成為這個世界的女王

Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde. Donne-moi à le bon serviteur et je peut conquérir le monde.
給女孩一雙合適的鞋子,她可以征服世界。給我一個好僕人,我可以征服世界

Pour moi, la féminité est très liée à une force, donc ma féminité et ma beauté qui se passent de la perfection immuable.
對我而言,女性氣質與力量緊密相關,因此我的女性氣質和美麗是超越永恆的完美


沒有留言:

張貼留言